De retour de Cuba... Une semaine au soleil, disons que ça fait du bien!
Il a fait beau presque tous les jours sauf jeudi où c'était nuageux toute la journée. Disons que je n'ai pas fait grand'chose à part la plage, la siesta et le lève-le-coude-a! Voici les photos.
La seule excursion que j'ai fait c'était le Jungle Tour : tu conduis un petit hors-bord à travers les mangroves pour te rendre dans une crique faire de l'apnée. Ça n'a l'air de rien, mais les petits bateaux ils vont vite en titi! Quel rush d'adrénaline, surtout à 45 km/h dans un tournant alors que le bateau est en position précaire et que tu peux presque toucher l'eau!!!
C'est quand même pas mal spécial de partir en voyage juste avant Noël car les gens qu'on rencontre sont bien différents que le reste de l'année : beaucoup de familles, d'ados, de ti-couples et malheureusement pas beaucoup de célibataires. En plus, le soir dans le bar du lobby, le pianiste et les chanteurs ne cessaient de nous de chanter des cantiques. C'était surréaliste. Nous étions tous un peu déboussolés car aller en voyage à cette période de l'année c'est justement pour oublier le froid et les fêtes, pas pour se le faire rappeler!
Que me reste-il de ce voyage : des tonnes de piqûres (j'avais oublié ma lotion et y'avait plein de mouches sur la plage), un beau ti-bronzage et un léger mal de foie!









.jpg)